lundi 2 juin 2008

intoxique par boudha


C'est la fete dans les temples pour 10 jours


On fete l'arrivee de la pluie (a l'heure ou le touriste la deteste)




Ca veut dire des cloches a 4 heures du mat, de chants de priere a 6h (et meme apres), des ceremonies speciales dans les temples et de la bouffe pas cher.




Moi j'me pointe la bas apres mes aventures a l'immigration j'te dis pas comme je suis content de trouver un "pad Thai" a 10B.


En l'occurence, avec les sauce et les cacahuetes a servir dessus il est bien meilleur que dans les restos!




Les stands sont alignes les uns aux autres, et la bouffe se trouve aussi facilement que les fleurs ou que .....les insectes




Oui j'ai mange ca

Non ils ne sont pas vivants!


Le soir je me suis choppe un mal de crane digne d'un meningite virale double d'une envie de gerber!!!!

Oui maman mon premier reflexe a ete de verifier si j'avais de la fievre (j'espere que vous savez ce que ca veut dire)

J'me couche a 20h et je fais le tour du cadran.


C'est le lendemain (quand que ca va beaucoup mieux) que je discutte avec ma cuisiniere(je loge maintenant dans la guest house qui organise les cours de cuisine) qu'elle me dit que la bouffe dans les stands du temple c'est la meme que la veille (ou que l'avant veille) si ils n'ont pas tout vendu!

Et non ce n'est donc pas a cause des petits insectes au gout de crevette....


... Donc je reiterrerais!

Aucun commentaire: