lundi 2 juin 2008

dentiiiiiiiiste

Vous qui avez suivi mes aventures depuis le 1er aout

Je vous remet en memoire mon mal de dent durant mon sejour dans le parc national "yellow stone"


Et souvenez vous de la seance chez le dentiste a Salt lake city!


C'etait bien une devitalisation de dent que la dame elle m a fait!


Pour ceux qui n'y connaissent rien ca veut tout simplement dire que pour que ca arrete de faire mal on enleve le nerf.


Mais ca veut aussi dire que la dent va devenir noire avec le temps et peut peter a tout moment....justement si on prend l'avion souvent!

Ce qui est mon cas


C'etait donc au mexique que j'ai decide de resoudre l'affaire en me faisant poser une courrone....mais a la mexicaine!

...une courronne en plastique.

"ca tiendra entre 2 et 12 mois"


ceux qui m'ont demande le savaient deja!


mais voila, une couronne en france ca coute entre 500 et 700EUROS!!!

donc en regardant les prix thailandais y a pas foto!


Tout d'abord 13000B.

puis en cherchant bien j'ai trouve 6000B.


Ne dites rien il est deja trop tard le moulage de ma maudite molaire est a Bangkok et on me pose le truc lundi prochaing!


Aucun commentaire: