mardi 6 mai 2008

La tele

La TV





Ici les series sont du genre " salut les muscles"
je crois que le mauvais jeu vient de la culture mangas!
C est l impression que j ai en tout cas.
J ai beaucoup d estime pour les films asiatiques mais alors les series, on dirait vraiment que l objectif c est de surjouer!!!
avec des bruitages a la cartoon, c est encore plus ridicule que framboisier et bernard minet!




Sur la chaine 7 les series sont a la serie! et je crois que la plupart des tailandais passent leur temps a regarder ca




En tout cas c'est ce que j'ai remarque dans les cyber cafes, stations de bus, epiceries...









Les films
J ai l impression depuis que je suis ici que 99% des films sont des films d action…
Que se soit a l affiche ou chez mes host.


biensur d autres choses sont disponibles...mais c'est ca qu'on regarde et c'est ca qui passe a la tele.



voila je voulais juste le dire

Aucun commentaire: