mercredi 23 juillet 2008

reponses passeport fiji

vous avez été nombreux (pas tant que ça mais ça fait du bien...) a répondre aux 3 questions (4?) concernant l'invitation au blog Fidji



vous avez tous (ou presque ) adoré me poser la 4 eme question!



Vous avez gagne et je vous ai fait parvenir votre invitation



mais je n'ai pas trouve les réponses a vos questions, comme vous pouviez vous en douter



Merci d'écrire (pour tout le monde) en commentaire a ce post les réponses tant attendues...

dont voici les intitules :



Marc Curtelin

cite-moi 2 grands hommes (style sportifs plein air ) disparus (dont un très récemment, l'autre il y a moins de 10 ans) tous les 2 anoblis par la Reine, pratiquement des symboles de la NZ.



Carol DEVAUX

le jour où nous nous sommes rencontrés ????



vincent devin

A ton avis, qui t'as bouffé tes michoko et juillet 1989?





charles GUERAND

Quelle est la pièce que tu veux nous proposer pour l'année prochaine? ( Je sais que t'en as aucune idée donc j'ai gagné et au pire si ta vraiment une idée sa me permet de le savoir avant les autres chui gagnant dans tout les cas NIARK NIARK NIARK ).



DEVIN Jeanpierre

combien de fautes d'orthographe as-tu faites dans ton blog?



Jill DEVIN

qu'est ce j'ai mangé à midi ( entrée plat dessert)?



Cécile SOLLETTY

il y en a des milliers ! : Pourquoi les mouches ne tombent pas quand elles marchent au plafond, pourquoi doit-on dire 33 chez le docteur et pas 4913, pourquoi ça depend souvent de l'age du capitaine, pourquoi Mentos + Coca-Cola = melange explosif (n'essaye pas, il y a des gamins qui en sont morts !!!), pourquoi le coq est-il le symbole de la France, pourquoi dit-on 22, v'là les flics ('connais personne qui s'appelle 22 !), pourquoi tous les jours de la semaine FINISSENT par "di" alors que le dernier COMMENCE par "di", pourquoi les pyramides du Mexique ont-elles des pierres qui depassent en pointe (merde, t'aurais pas pu chercher, j'en dors pas la nuit !), Louis XIV était-il tres grand ou au contraire tres petit, pourquoi les chiens aboient-ils quand la caravane passe, ...



Nicolas epaulard

Cite moi le domaine de Chateauneuf du Pape dont la cuvée milieu de gamme comporte des jeunes syrah et des grenaches centenaires, et dont le nom (de la cuvée) évoque un passage certain...?Sinon, dis-moi en 1ere partie de qui sont passés Sigur Ros vers 2000 2001 à Paris sous un Chapiteau?



ludovic bruillard

Combien ai-je de grand parents vivant?Je t'en pose quand même une d'ordre général mais joue le jeu.Quels sont les 4pays constituant les Dragons?



nadège cath

Quand est-ce que tu vas te poser avec une fille stable et avoir des enfants ? (personne ne peut répondre à sa et toi encore moins résultat j'ai gagnéééééééé lol :) )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Porquoi tu t'es soudain intêréssé à mes problème?
Mais surtout une question primordiale qui est cela dit en passant la plus importante, et à laquelle moi-même je ne peux répondre: pourquoi je toujours cette envie féroce que tu reprennes les saltimbanques après tout ce que j'ai pu lire ou entendre?
(et la question subsidiaire quel est mon dramaturge préféré)