dimanche 6 juillet 2008

interview questionnaire bilan

Reveillez le reporter qui sommeille en vous


A l'heure du bilan je me demande bien ce que je vais pouvoir ecrire....
Alors je m'adresse a vous qui avez suivis mes aventures via ce media et je pense que vous devez avoir pas mal de questions

Je vous propose de mettre en commentraire a ce post une liste de questions.
Ce que vous voulez savoir, ce que vous voulez que je dise en conclusion de ces 361 jours autour du globe.
Ca peut aller de "quel est ton top 10 des meilleurs lieux?" a " combien de fois es tu tombe amoureux?" en passant par " Ou voudrais tu retourner?"

le commentaire de post a cela d'interressant qu il vous permettra de regarder les questions deja posees. Mais libre a vous de les reformuler si le coeur vous en dis.


Si je ne repond pas a certaines questions, ca voudra dire qu il faudra me les poser en face.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'as-tu appris sur toi? Qu'est-ce qui a changé dans ton appréhension du monde, dans le regard que tu poses sur l'autre? Qu'est-ce que tu as envie de changer dans ta vie en "rentrant"? Dans la solitude, qu'est-ce qui t'a aidé à tenir? Est-ce que tu devinera qui t'as posé ces questions?

Anonyme a dit…

Penses-tu que ce que tu as découvert et vu va inspirer tes créations artistiques ?
Leila

Jill et Vinicius a dit…

quel est le pays ou tu as rencontré les plus de personnes hallucinantes!?
quel est le pays ou tu as ressenti le plus de choses hallucinantes?
quel est le pays ou tu as le plus gouté a des plats hallucinants?
quel est le pays ou tu as fait le plus de trucs hallucinantes?

...
y'a t il un pays que tu ne voudras pas revisiter? ... ben quoi pourquoi pas!!!!

Anonyme a dit…

Alors comment entrevois-tu ton retour en France ? As-tu envie de rentrer ou t'installerais-tu volontiers dans un des pays parcourus ? si oui, où aimerais-tu vivre désormais, quel pays t'a le plus plu ? ...

Questions subsidiaires :

- Qu'est-ce que ce voyage t'a apporté ? a changé dans ta façon d'être et de penser, dans tes rapports relationnels vis-à-vis d'autrui ? envisages-tu l'avenir autrement ?
- Quels sont tes projets à venir ?
- Quelle est la première personne que tu contacteras à ton retour ? Y en a-t-il au moins une (ou plusieurs) qu'il te tarde de revoir ?
- A quand ton prochain départ .. vers de nouvelles aventures ?

....

Anonyme a dit…

Bah si tout est permis ! .. alors :

" t'es amoureux ? ou qqu'un en tête ? .. une foreign girl ? une de nos french miss ? "
(c'est une interview sans interdit, non ? .. bon t'es pas obligé de donner son nom ;-p )

Sinon, si c'était à refaire, qu'est-ce que tu changerais ?