lundi 14 juillet 2008

Fete nationale

Pour le 14 juillet j'ai été invite a l'ambassade de France

Ne me demandez pas comment ça s'est fait ou je vais devoir vous parler de Laure et c'est une longue histoire.

Pinard, champagne, fromage, charcuterie, desserts....a volonte, ca donne envie de rentrer plus tot.

Toujours est il que ce soir la ils ont organise une competition de danse (avec ce qu'on trouve comme danseur)
Avec une inconnue venant du traditionel rock 4 temps (connnus sous le nom d'"essuye glace", "mayonnaise", "versaillais") enseigné dans les bonnes familles durant les Rallyes, on a dansé avec notre coeur et remporte le concours.
Ca sera une bouteille de champagne pour ma cavaliere de valse, un sac de parfum francais pour ma cavaliere de rock et une bouteille de cognac pour mes hosts!
moi, j'ai assez de coupes et medailles a la maison.

Aucun commentaire: