lundi 12 mai 2008

ko pang han



Pas trop l'envie de me retaper le bato straight to Surat...

et puis j'ai entendu dire que LA soiree Half moon party se deroulait la bas.

Comme d'ailleurs la full moon et la dark moon!

Et tout plein d'autres party ou tu danse toute la nuit, bois, trouve de la drogue et des lady boys!

Je vous laisse deviner quel a ete mon menu!



A peine arrive, que j'ai droit aux classiques harcelement de locaux qui me vendent bungalo, soirees, tours et autres match de boxe!
J'opte pour un bungalo pas trop cher en esperant que ca sera bien!



Et je tombe sur un truc...bonnemere! Je vous laisse juger!La, 2 allemands dans 2 hamacs on discutte, ca fait plusieurs jours qu ils sont dans ces hamacs!
Ils m'en presentent encore 2 (Allemands pas hamacs)



Allez on file pour la teuf!



Le lendenaim c'est lazy day



Je retrouve les allemands et on se fait une viree (a moto) jusqu a une plage dont le seul moyen de s'y rendre est de passer par une autre plage et de prendre le bato...tu me suis?


Fair enough
Pour la petite blague (grosse)



A peine on arrive...allez 10 minutes je vois les gros nuages qui se profilent a l'horizon...




Je demande a un local : "non non, il va passer au large...et puis on a paye pour avoir que du beau temps!"




10 minutes plus tard :









Apres la pluie le beau temps, on rentre au bercail et je me fais mon massage quotidien hmmm






Journee Moto



Ce matin je rencontre une bresilienne 50%italienne



Me dit qu'elle veut aller prendre son lunch a une autre plage et me propose de l'accompagner sur sa moto!



On passera la journee ensemble a visiter d'autres bungalos (pour son pere qui va venir pour noel) tout le monde s'en fou mais c'est juste pour dire que ca a ete l'occaz de voir un peu ce qui se fait!!!! pas mal du tout. Tu fais quoi a Noel?




J'ai aussi une histoire a raconter a son sujet pour ceux qui me demanderont (zavez commence une liste?)







Mais la journee n'est pas finie!




Le soir, apres mon massage quotidien, je m'en vais chercher de la nouriture et je croise ces charmantes thai



Elles me conduisent en "ville" (a trois sur le scooter, normal) juste pour moi , pour ma bouffe... C'est pas adoraable ca?
Pour les adherents du Private, a gauche c'est May et a droite c'est Beam

Aucun commentaire: