samedi 31 mai 2008

CM 6

Qu'est ce qu'il y a au Nord?



Je signe pour un tour.



J'ai pris 2 jours car 3 me parraissaient trop long et 1 t'as pas la nuit dans le village.


J'ai quand meme vachement hesite car j'ai compare et j'ai pris le moins cher....c'etait douteux pacque personne ne voulait s'aligner sur ce prix!



Alors la specialite pour les tours, c'est d'arreter les touriste dans des endroits ou ils peuvent depenser leur tunes!


1er stop
"ok fiveteen minutes"



Orchid farm




L'orchidee est la fleur nationale.

C'est beau....allez viens on s'cass



2eme stop
"ok fiveteen minutes"


Fabrique de papier.....






... avec de la crotte d'elephant








C'est trrres beau
allez on s'cass!!!






Dernier stop

On picknick au milieu de nulle part puis on commence a marcher
marcher


Marcher jusqu'a ce que la pluie tombe
Une chance, on etait en train de visiter une grotte (du pied gauche ca porte chance)


Merde il faut continuer...sous la pluie...
Ca fait un peu comme dans forest gump...



Sauf que l'avantage ici n'est pas d'avoir une paire de chaussettes seche dans le sac mais bien de marcher en sandales!
L'achat du preservatif geant c'etait une bonne idee!


apres 3h de marche dont 2 sous la pluie, C'est bien le villaaage





On dormira dans ce dortoir!!!




Comme promis on rencontre des longneck
Comme prevu ca fait plus zoo que rencontre naturelle!
A la veillee, le guide nous raconte des histoires mais avec son anglais tout pourri je ne me sens pas capable de vous les retranscrire....
C'est domage il y en a une qui ressemblait a "bobio"!


Et on essaye de faire du feu avec du bambou....
Exactement comme dans l'autre film avec Tom Hanks!





Deuxieme jour



On se retape une heure de marche pour aller rejoindre le camp d'elephant




La, mes sandales si pratiques (et si fideles depuis KL) me lachent...
Meme pas mal, je peux finir pied nud







Heuuuu le passage des elephants c'est pas non plus LA rencontre.






C'est un peu comme chez mickey...On fait la queue, on monte sur le manege, on fait son p'tit tour de 30 minutes, on rentre, et on a un buffet qui nous attend!
WAAAOW L'aventuuuuure




On va se laver
Et on arrive a la derniere etape du treck, Le rafting







Tout d'abord "white watter rafting"
Pour ceux qui ont deja fait vous voyez de quoi je parle
Pour ceux qui n'ont jamais fait c'est fuuuuuuun courez en faire le plus pres de chez vous!







La premiere nuance c'est que des qu'on met les casques il se met a pleuvoir comme vache qui pisse....dru!







Ca n'a fait que accentuer le fuuuuuuuuun







La deuxieme nuance c'est qu'apres on rend les casque et on enchaine avec "bambou rafting"
La c'est plus calme....mais on a quand meme trouve le moyen de faire les cons....










Je trouve une poubelle pour mes sandales (marche funebre)




Et c'est 1h de taxi incomfortable pour rentrer a CM.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut cousin machin!

Super ton blog que j'essai de suivre doucement. G du ratrapper tt ce que G loupé. Allez je continue il est génial le blog bisou

Ségo!!!!!!!!!!!!!!!