samedi 20 octobre 2007

Zion, Bryce and Glenn

voici la trilogie:

Franny m'a conduit tout d'abord a

Zion np.



tout est rouge


La bas on prend un shuttle gratuit qui nous fait visiter une partie du parc









Bryce canyon

Regardez, ca se passe de commentaire




je vous dis pas la temperature







Voila comment ca se passe



Glenn canyon
je retiens ANTELOPE CANYON



Une Flamme
Un coeur



Un ours







Monument Valley



D'ici on voit une cloche, un viellard et une jeune femme.


un loup (garou?)



Saurez vous voir
un cochon, un nain, une enclume, un piano a queue, un penis, un livre de adlous huxley et un billet retour?
Mais Glenn canyon c'est aussi :





3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai gagné, j'ai rien trouvé je suis trop fort!!^^

Aude a dit…

Whaou !!
Les photos sont superbes, et je suis sure qu'elles ne reflètent qu'une partie de la grandeur de ce canyon.

Je cherchais depuis 2 jours un nouveau fond d'écrant, j'ai trouvé.

Comme ça on pourra penser à toi un peu plus chaque jour...

Aude

Anonyme a dit…

magnifique!!!
mais je comprends pas c'est pas l'été la ou tu es?? le pacific, pourquoi il est pas chaud? enfin baignable quoi
et puis quelle temperature il fait dans les canyons??
chui perdue...
toujours ta soeur