lundi 8 octobre 2007

couchsurfing c'est bien quand ca marche

J'ouvre mon petit block note et je lis ce qui est prevu pour les prochains jours :

Demain je prend le train pour santa barbara (une ligne de chemin de fer avec paysages innoubliables...) ou l'on m'attend pour me faire visiter pendant 2 jours

le 12 je suis attendu a Oxnard nord de LA pour me faire visiter
le 13 J'ai une pure teuf prevue dans le centre de LA
le 14J'ai une pure teuf prevue

2nd BBQ/Potluck in the "BBQ/Potluck and Neighborhood Exploration
includes
- guaranteed great company
- a sneak peak into the unsuburban side of the hood
- a relaxing afternoon in a large backyard garden
- delicious food to be shared by all

does it really get better than this?

Le 15 on me fait visiter LA
le 16 aussi

Le 18 on m'attend a Vegas pour me faire visiter"death valley
le 20 on me conduit a zion np
le 21 a bryce canyon
le 22 a Page pour que je voie big watter
le 23 on m'emmene a glenn canyon

tous ces gens je les ai rencontres sur CS . Ares le 23 si tout s'est derouler ainsi, je retire ce que j'ai dit a propos des fucking flacky

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu fais chier pendant que moi j'étais encore en cours ce matin (eh oui, le lycée ...) toi tu étais à LA, comme si de rien était.
Oui je sais, râleuse un jours, râleuse toujours !