mercredi 12 septembre 2007

Un jeu


voici ce que j'ai vu dessine dans la cours de recreation d'une ecole (primaire)
peut etre que certain connaissent ce jeu, dans ce cas faites le moi savoir par e mail ( ou ici si vous etes orgueilleux)
pour les plus hardis je propose d'etaler ici le fruit de votre imagination et de donner les regles possibles de ce jeu.

4 commentaires:

Unknown a dit…

sylvain c'est simplement un parking pour cartable de façon à ce que les enfants ne puissent pas aller jouer avec.évitons de se compliquer la vie ou alors c'est autre chose mais j'ai pas d'idée pour le moment.bonne continuation à plus

Anonyme a dit…

C'EST UNE MARRELLE POUR LES AMERICAINS OBESENT !!!

Anonyme a dit…

bon c'est vachement compliqué, j'avoue je suis allée voir sur internet. j'ai bien pensé a un systeme de périmètre pour que les eleves se rangent avant d'entrer en classes mais à la seule (et pas des moindres) condition que se soit des classes de maternelle ou des classes de nains....
bref je n'ai pas été perspicace tres lgt. dsl

Cyrus Farivar a dit…

Ceci est un jeu qui s'appelle "Four Square."

http://en.wikipedia.org/wiki/Four_square