vendredi 3 août 2007

New york ny



pour repondre a tom, d'abord on dit Avenue Q et je v voir ca demain si tout va bien.
Et pour qu'il soit bien vert c'est Chorus line que je suis alle voir!
ce matin le ve 12h30 apres une nuit partagee entre soiree swing et mauvais sommeil.
a 16h je mangeais un bon burger bien de chez eux a 19h un cafe bien degueu et a 20h dans la salle de spectacle. avec un encas bien de la bas avant de sauter dans on train (take the a train). ca me fait une journee banale a 19+3+26+7 = 55$


je prend un bus de nuit pour Toronto ou on m'attend dimanche matin...

3 commentaires:

bounet a dit…

Salut le touriste!

Fait il toujours aussi chaud que le premier jour?
As tu déjà eu l'occasion de rencontrer Georges Bush?
A Paris, la mini canicule commence!

C'est vraiment chouette de rédiger comme tu le fais chaque jour, on a beaucoup de plaisir à te lire, alors continue...

Bonne route à toi, ô, vaillant padawan, et à bientôt.

Seb et Taïa

Anonyme a dit…

c'est charlywood (au cas ou c'est pas marqué en haut de mon com, j'y comprends rien a la technologie moderne)

J'espere que ton angjais c'est amélioré ( je dit ça pour les pauvres américains qui doivent en chier avec toi) et que tu profite à mort gros sodomite. Fait plein de photos et revient polyglote du sex (un rencart c'est "a date" en anglais dit pas merci c'est gratuit).

En France c'est déja la fin de l'été ( qui a duré deux jours) mais sa tu t'en fout et ta bien raison...

Une dernière chose : TU MA PAS DIT QUE JULIETTE EST ENCEINTE on est dans la m***e.

Bref t'es un salaud heureux.


TCHAO!

Anonyme a dit…

Coucou mon dream man!
Chouettes débuts à ce que je vois!
Ca va, tu te sent pas trop seul? Je veux dire sans nous parce que sinon j'imagine que tu dois rencontrer des tas de gens!
C'est vraiment top cette idée de "site internet" pour ne parodier aucune chanson!
Allez, bonne route, sois prudent quand même et à plus!!!

Bisous

Audrey