mardi 7 août 2007

adresse


Annonce speciale

Ceux qui désisirent recevoir quelque chose par la poste, mettez votre adresse en commentaire a ce message

4 commentaires:

Anonyme a dit…

charles GUERAND
32, rue de la rochefoucauld
75009 Paris
FRANCE
(anniversaire le 4 OCTOBRE LOL )


(je mets celle de nad au cas ou)

Nadège CATHELINEAU
4, rue de compiègne
75010 Paris
FRANCE

++++++++++

Anonyme a dit…

quelle tronche de cake!
puisque tu le propose si gentiment je veux bien recevoir une petite carte... Tiendras tu parole????
Gros bisous
marie Serodes (martinez)
12 place de la republique 74800 la roche sur foron

Anonyme a dit…

Je vais mettre aussi la mienne

Ludovic BRUILLARD
61rue du fombourg montmartre
75009 Paris FRANCE

J'espere recevoir un truc

Anonyme a dit…

La Suisses dit... je ne vais pas me géner :

Virginie Romagnoli
Chemin de l'Orée 15
1293 Bellevue
SUISSE