samedi 7 juillet 2007

Itineraire

Depart le 1er Aout 2007
direction New York pour 4 mois aux states

Toronto du 7 au 14
puis une semaine ou deux ou trois alentours...

Septembre à NY puis Traversée des USA où tout peut arriver

Depuis Denver : Roun trip : denver, rocky mountain, yellowstone, gd teton, SF, yosemite, king canyon, death valley, vegas, grand canyon, bryce canyon, phoenix

Mois de Novembre tour du mexique

Arrivée en Californie prévue en Decembre

1er Décembre 2007 Iles Fidji

15 Décembre Auckland
1 mois en new zeeland

Christchurch


1er Février
Brisbane
2 mois en Australie
Perth

1er Avril
Singapoore
4 Mois en Asie du sud est : Indonésie, Malaisie, thaïlande ( Vietnam?)

1er Aout 2008
PARIS

The End

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut potu,
Tu pars demain bg, tu vas me manquer ahahahah allez je sais que je vais te manquer x 1000000 je serais plus là pour casser tes coups, pour me foutre de toi, t'auras personne à qui couper toutes les répliques ahah lol Bon tu m'as dis de mettre un com pour que tu puisses tester, c'est donc le dernier message que tu auras d'ici mi septembre, je contact morgane jessaye. Supprime ce com ou enregistre le mais juste pour toi ! Si j''ai encore un dernier truc à dire c'est que t'es un type cool, et attrapes pas froid. J'suis triste que tu partes potooo parce que jte kiff avec ta tête dartiste et tes 30 ans bien mérité ! Bises bon voyagge mon grand, n'oubliepas de me dire ou t'es fin septembre ! Jtembrasse fort et jte fais un sourire

Anonyme a dit…

Bon courage mon gars !

sola a dit…

Je pense fort à toi, le jour de ton départ!!!
Je suis, je suis...celle qui va essayer de te suivre dans ton périple à défaut de t'avoir appelé durant ces années parisiennes...
Bisous!!